rdv massage et annonce partenaire fournissant des services et des produits de bien-être, de réservation en ligne, de planification

Participer à la discussion d'un sujet important

Êtes-vous un fan de massage et une personnalité créative? Voulez-vous partager des informations avec le monde? Alors notre nouveau projet sera parfait pour vous d'exprimer vos envies et votre expérience.

Ce projet va changer la façon de discuter en public que nous avions il y a 10 à 20 ans dans divers sites et associations dédiés à la résolution de problèmes et à la réponse aux questions que les techniciens ne pouvaient pas gérer.

Nous parlons d'une nouvelle idée du bien-être - un projet qui réunira des personnes de tous âges, intérêts et professions dans un club de discussion qui sera créé sur la base de notre site Web. Si vous avez une idée à partager avec le monde et la société, ou si vous souhaitez trouver une solution à un problème qui semble insoluble mais qui est très important pour votre ville, quartier ou département, vous serez un membre précieux de notre discussion de club.
Les membres de notre club auront une occasion unique de participer à des discussions sur les problèmes ou la satisfaction des principaux salons et instituts de massage, de soins et uniquement des personnes qui souhaitent exprimer leurs opinions sur diverses préoccupations.

"Nous allons créer un forum, chacun composé d'une multitude de photos et de vidéos dédiées à la relaxation. Les employés de ces groupes coopéreront avec les patients et les salons de massage pour indiquer les expériences acquises lors de vos visites", a déclaré Jiaxing, le coordinateur du projet.

En tant que société nouvelle, le club de discussion se concentrera cette année sur les sujets suivants:

  1. Diversité et accueil des salons de massage;
  2. Situation géographique dans les villes en développement et services de santé fournis;
  3. Technique, son influence sur le corps et les améliorations bénéfiques qui pourraient être apportées..

Si vous êtes intéressé par l'activité de notre club de discussion ou souhaitez le rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter et posez vos questions pour en savoir plus.